Subscribe to our RSS Feeds
L'art de tourner en rond .

8 août - Mx de St Medard de Mussidan

0 Comments »






Une de mes épreuves préférées située à quelques kilomètres de l'école de pilotage Ride On, ma bande de potes périgourdins que j'ai pris soin de ne pas prévenir... Le motocross c'est sérieux !

Un temps splendide, un terrain bien préparé avec quelques modifications par rapport à 2008 qui rendent le tracé plus technique et selectif.

Ma CRF 2009 semble être guéri de sa calitte aiguë et les manches se déroulent super bien avec un Holeshot en première !!!!! si si !

Victoire donc puis deux secondes places malgré des temps chrono qui auraient pu me permettre de me battre pour la victoire...

A noter le super feux d'artifice d'une bonne vingtaine de minutes digne d'un 14 juillet à Paris.

L'heureux vainqueur des 2 autres manches, Stéphane Boisserie #51 est un transfuge du NCA non qualifié, je gagne donc ma catégorie Open NCB.

Un résumé clair et beaucoup plus détaillé sur Esprit Mx avec notamment des images des papillons éphemeres qui ont envahi le stade pendant 20 minutes avant de s'éteindre pour la cloture de l'épreuve...

9/18/2009 08:30:00 AM

0 Responses to "8 août - Mx de St Medard de Mussidan"

Enregistrer un commentaire