Subscribe to our RSS Feeds
L'art de tourner en rond .

28 Juin - Mx de St Christophe de Double (33)

0 Comments »

3h30 de voyage trés agréable à travers le lot et garonne et la dordogne, un super resto en terrasse avec mon pedro et hop arrivée sur le parc coureur la veille de le course, ce qui nous a permis de se choisir un chouette petit emplacement sous les pins.

Un petit tour du circuit à pied, et retour au campement écouter quelques titres de Michael Jackson et au lit.

Reveil à 6h30 aprés une nuit plutôt agitée par les arrivées tardives de pilotes peu regardant du nombres important de gens déja installés et censés dormir...

Les essais se passent pas mal et je réalise le quatrième chrono sans vraiment avoit fait un tour "chrono"

Première manche : Départ en tête ! si si c'est vrai ( première précision, je roule pour la première fois avec la Honda 2009 tout juste rôdée, ceci expliquant cela ?!? ) et victoire de manche aprés une chûte !

Passage dès l'arrivée par la traditionnelle interview "Live" : "Alors Rouquette tu viens des pyrenées et en plus tu voles la victoire aux aquitains" ( vieille méthode qui consiste à maintenir voire attiser les tensions entre les locaux et les étrangers ) Réponse : " Oui mais je voudrai juste préciser que je n'étais pas tout seul sur la moto, j'étais avec Michael Jackson !

Inutile de préciser que le bide fût énorme mais ce n'était que la vérité, d'ailleurs au dernier tour de la manche Pedro m'a panneauté "Vas-y, pour Michael !"

Deuxieme manche : Aprés le repas, serein toujours avec l'inscription
"Pour Michael Jackson"
sur la plaque avant et
"More than 500.000.000 albums sold all over the world"
sur la plaque latérale. Re départ en tête ! et hop en deux tours je creuse l'écart jusqu'a que... ma moto cale...impossible de redémarrer donc je repart avec un demi tour dans la vue en 40eme position et finit 18eme avec le moral dans les chaussettes ( blanches bien sur ).

Finale : Serenité un peu ébranlé, moto qui cale même au ralenti...Mais départ en deuxième position ! tranquille je me prépare à passer en tête et ... Je cale... même scénario que pour la manche précédente.
Merci encore mon Pedro pour toute l'intendance, la préparation de la moto, la nourriture, le camion, le soutien, les fringues bref tout !

Dommage pour le résultat mais le week end fût formidable, un temps magnifique ( Chaud ?! )
un circuit super sympa bref comme d'hab motocross je t'aime !
7/08/2009 08:18:00 AM

0 Responses to "28 Juin - Mx de St Christophe de Double (33)"

Enregistrer un commentaire