Subscribe to our RSS Feeds
L'art de tourner en rond .

13 Mai 2010 - Mx de Sablons (33)

0 Comments »


Comme chaque année en mai du côté de Sablons (33), le MC Coutrillon organise le 1er motocross nocturne de la saison. Une fois encore, le plateau de pilotes est de grande qualité. Le schéma reste le même : 4 groupes NCB et 3 groupes NCA. Des manches qualificatives, des ½ finales, des repêchages et une finale. Un changement pour cette édition la disparition de la finale dite « à l’Américaine ». 2 nouveautés : une catégorie Pit Bike + démo Freestyle !

Départ de la maison sous des trombes d'eau, le moral est sous pression mais au niveau de Marmande le ciel se dégage et la météo change complètement pour laisser place à un grand soleil !
Le trajet jusqu'à Sablons est donc très agréable et le parc encore pas trop plein lors de notre arrivée.

Les essais se passent bien, la piste est nickel, bilan 2eme chrono de ma série. J'avais presque oublié à quel point ce tracé est dur physiquement...petit, rythmé, technique, il ne faut jamais se relâcher et les 7 minutes des manches sont suffisantes venir à bout de ma condition physique...

Première manche 1/4 de finale : Départ dans le paquet de tête, première position rapidement et.. je me fais passer à 2 virages de l'arrivée.

Demi-finale : Départ moyen, je passe deuxième rapidement et j'y reste.

Finale : Départ pas super et finish en 9ème position.

Super soirée, bonne ambiance typique des courses de le ligue Aquitaine.

Dodo chez cousin Mathias qui a au passage fait péter son Holeshot avant de finir entérré dans un appui... Bravo l'ami

Galerie photos

Résultats

Le résumé sauce Esprit Mx
5/28/2010 12:16:00 PM

0 Responses to "13 Mai 2010 - Mx de Sablons (33)"

Enregistrer un commentaire