Subscribe to our RSS Feeds
L'art de tourner en rond .

15 Mai 2010 - Mx d'Alairac (11)

0 Comments »


Sablons la soirée du 13, le 14 pour rentrer et récupérer un peu en ce qui me concerne et ... tout le reste pour mon pedro c'est à dire préparer la moto, l'intendance à suivre etc. j'ai encore le beau rôle !

Samedi 15 Mai décollage pour Alairac dans l'aude, première participation à cette course sur un circuit magnifiquement préparé pour l'occasion.

On se trouve une petite place tranquille tout en haut du parc coureur, entamons l'installation et... Je me rends compte que j'ai oublié mon casque et mes lunettes... Heureusement un pilote de Midi Pyrénées me prête gentiment son deuxième casque et une paire de lunette, le pire est évité.

Les essais se déroulent super bien, je signe le deuxième chrono.

Jeff nous rejoint pour le repas de midi et pour amener le fameux casque et des lunettes pour la course.

L'aprés midi débute par une manche de 65cc, un régal à regarder rouler ces gosses sont pleins de technique, de volonté et d'énergie.

Première manche : Départ aux alentours de la 10eme place et retour en seconde position et fin de manche en pleine forme (15mn + 1tr)

Deuxième manche (Finale): Ma grille tombe à retardement... ce qui me permet de réaliser un fabuleux départ, remontée qui manque de dynamisme pour finir en 5eme position. Pas grave, un peu déçu mais la journée fût vraiment excellente (malgré le vent plutôt agaçant que je n'ai pas mentionné)

Une petite bière et un orage qui éclate pour clôturer cette belle épreuve, mère nature était aussi de notre coté.


Bilan physique : Nickel ! pas de baisse de régime mon travail quotidien porte ses fruits : travail sur l'esprit qui consiste à s'auto persuader que la fatigue n'est qu'une traduction physique de la démotivation mentale...Certains s'acharnent à travailler sur l'aspect purement physique du problème, je développe l'aspect inverse.


Les Résultats ICI
6/04/2010 10:18:00 AM

0 Responses to "15 Mai 2010 - Mx d'Alairac (11)"

Enregistrer un commentaire